Créer votre compte client

  • En haut du site, clicquez à droite, sur “Identifiez-vous”.
  • A gauche, sous “Creéz votre compte”, entrez votre adresse email et cliquez sur “Creéz votre compte”.
  • Suivez les instructions à l’écran et remplissez vos données de client.
  • Recommendation: Inscrivez-vous à notre bulletin et restez informé des nouveautés et promotions.
  • Après quelques instants, vous recevrez un e-mail, confirmant que votre compte a été créé. 
 

Se connecter comme client

  • Cliquez à nouveau à droite sur “Identifiez-vous”.
  • Maintenant, vous entrez votre adresse e-mail et le mot de passe que vous venez de choisir pour ce site.
  • Vous verrez votre nom à droite: vous êtes connecté.
 

Ajouter des articles à votre panier

  • Ajoutez des timbres en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier”, à droite dans les listes des timbres.
  • Vous verrez en haut que les timbres sont ajoutés: maintenant, le panier contient 1 produit.
 

Effectuer le paiement

  • Positionnez le curseur sur “panier”, de sorte que le menu ouvre.
  • Clicquez sur “Commander”.
  • Maintenant, vous vous trouvez sur la page “Récapitulatif de la commande”.
    • Tout d’abord, vous obtenez un aperçu de votre commande.
    • Puis, vous vous connectez avec votre données de client.
    • Ensuite vous vérifiez votre adresse.
    • L’expédition sera toujours par bpost.
    • Sur la dernière page, vous pouvez effectuer le paiement.
      • Si vous choisissez de payer par virement bancaire, vous recevrez les détails de paiement par e-mail.
      • Si vous choisissez de payer par PayPal, vous continuez vers le site PayPal, où vous pouvez effectuer le paiement en toute sécurité.